Les Salles

Vendredi 21 Juin 2013

La salle d’entrainement, pouvant aussi accueillir des compétitions, est bien assez vaste pour que plusieurs groupes de gymnastes puissent s’y retrouver sans se gêner. Les agrès féminins et masculins sont tous doublés, voire triplés, limitant les temps d’attente. Un grand Trampoline (invisible sur la photo) donnant sur une grande fosse de réception (en partie visible sur la droite de la photo), permettent la réalisation sécurisée des éléments difficiles.

Ainsi, une piste d’acrobatie (en haut de la photo), une Table de Saut, une Barre Fixe, des Anneaux, et une Barre Asymétrique sont implantés sur cette fosse.

Le matériel pédagogique est conséquent et renouvelé, en partie, tous les ans. C’est la salle « André LAURENT », illustre membre du Club et concepteur des plans du gymnase à la fin des années 80, lorsqu’il était Directeur du Service des Sports de la ville de Noisy-le-Sec.

Les Salles
A l’étage, une salle peut accueillir une autre activité du Club telle le Fitness. C’est la salle « Annie ROBERT », autre membre incontournable de « La Vigilante », qui encadra pendant de nombreuses années les tous petits en Baby-Gym et leurs parents en Fitness.

Avril 2015, la salle "Robert THILAND" (ancien président du Club) a vu le jour. C'est une salle entièrement dédiée à la Petite Enfance. Beaucoup plus grande, avec plus de matériel pédagogique, mieux aménagée, plus fonctionnelle, sans perte d'espace... le rêve !! Cliquez sur l'image pour avoir un aperçu.
Franck LAURENT


Le Club | La Vie du Club | Les Disciplines | GAM | GAF | Vidéos | Archives