En raison des fortes chaleurs qui persistent, l’arrêté préfectoral du 20 juin 2026 portant restriction des activités physiques et sportives, reste en vigueur.
Le service des Sports de Noisy-le-Sec nous a également confirmé que l’ensemble des équipements sportifs resteront fermés le samedi 27 juin.
ANNULATION DES ACTIVITÉS PRÉVUES LE SAMEDI 27 JUIN
- l’animation Baby-Gym prévue le samedi matin au Gymnase Coubertin est annulée.
- la rencontre interne « Les maniques d’or » prévue le samedi après-midi est également annulée.
La santé et la sécurité de nos gymnastes, de nos entraîneurs et de l’ensemble des parents restent notre priorité.
Un mail a été envoyé à chaque adhérent concerné ! Surveillez vos spams !
Un mail a été envoyé à chaque adhérent concerné ! Surveillez vos spams !