La Vigilante de Noisy Le Sec - GYMNASTIQUE

Dépt Equipes Féminines Fédérale B

Lundi 4 Avril 2022

Ce dimanche 3 avril, nos équipes composées de toutes jeunes gymnastes sont entrées en compétition avec de beaux résultats à la clé.
Sur 5 équipes, 2 montent sur le podium dont une obtient la 1ère place (photo), et les 3 autres se classent 4è.

Stéphanie résume.
En 7/9 ans, Alma, Anna, Léa et Noëlie, se classent 1ères !! Belle compétition. Pas d'erreur. Il va falloir ajouter quelques bonifications pour avoir un super résultat en finale Interdépartementale. Au boulot ! On lâche rien. Bravo les filles.

En 7/9 ans toujours, Nina, May, Lou et Kayla se classent . De jeunes gymnastes, quelques petites erreurs qui n'ont pas eu de grosses conséquences sur le résultat. Travail très propre à poursuivre

En 7/8 ans, Jade, Mahé, Selma et Tasnim se classent . Super résultat un peu inattendu pour cette jeune équipe. Quelques petites erreurs à corriger et quelques bonifications à ajouter pourraient faire un super résultat en finale Interdépartementale. On continue comme ça les filles !!

En 9/11 ans, Mayssane, Rita-Lee, Lina, Anouch et Anissa se classent . Belle compétition sans grosses erreurs. Il faut continuer le travail de début de saison.
Franck LAURENT



Nouveau commentaire :

Infos Générales | Compétitions | Résultats | Les programmes | Musiques | Programmes Initiation