La Vigilante de Noisy Le Sec - GYMNASTIQUE

Résultats féminins des 1 et 2 février !

Dimanche 2 Février 2020

Enormément de résultats ce premier week-end de février, puisque nous avions 9 équipes féminines en compétition. Il a fallu s'organiser pour trouver les juges, remplacer certains entraîneurs qui ne pouvaient pas être partout, etc.
Je ne vais donc pas faire le résumé proprement dit de chacune d'elle, mais annoncer les résultats avec un petit commentaire.

Trophée Régional 1 10 ans et +
1ères sur 11 équipes, Swetha NAVARATMAN, Anna MENARD et Camille PATERNE peuvent dire un grand merci à Laurine MALLET qui a repris la compétition après 5 ou 6 ans d'arrêt pour remplacer Lindsay VINCENT qui était blessée. Et mine de rien, Laurine réalise le meilleur total de cette compétition. Bravo Laurine !!

Trophée Régional 1 10/15 ans
Marie TOUMI, Nell KOCZEWSKA, Eloane LELONG, Maya MARCHAND et Loubna RHAIEM se classent 1ères de cette compétition et Loubna totalise le plus grand nombre de points.

Trophée Régional 1 10/13 ans
Inaya ILLOUL, Lana LIENOU-PASCOAL, Leila MICHEL et Sophia MEHAMDIA se classent 4e sur 13 équipes

Trophée Régional 2 10 ans et +
Oumeyma TLICH, Kimberley BA-GIRONDIN, Lindsay JEROME et Mariam BALLO 

résumé par Valou : "Seule équipe engagée dans cette catégorie, elles finissent bien sur premières. Mais il faut souligner l'excellente entente entre elles, un bel esprit d'équipe, un beau match avec un engagement total même en sachant que le podium était gagné d'avance et des nouvelles difficultés passées pour certaines. Il faut cependant beaucoup travailler les barres asymétriques pour avoir les bascules et accéder aux bonifications pour celles qui ne les ont pas. Bravo à Kimberley, Lyndsay, Mariam et Oumeyma, c'était un super moment passé ensemble."


Trophée Régional 2 10/15 ans
Jeanne JASLIN, Lucile FISHER, Lilia TRABELSI et Shéryne DUCLERMORTIER se classent 4e
Résumé par Valou : "Tout d'abord merci à Myriam qui est venue porter main forte à l'équipe à laquelle il manquait Shéryne partie au ski avec l'école et qui cumule 2 compétitions ce week-end avec L'UFOLEP et du coup 2 programmes à mémoriser. 
Bravo à Inès, récemment intégrée à l'équipe, pour qui c'était la toute première compétition  et qui s'est bien débrouillée, mais il va falloir beaucoup de travail sur la tenue du corps pour ne plus crouler sous les fautes de jambes. 
Lilia réalise le match parfait avec la meilleure note en poutre de la compétition. 
4emes à 6 dixièmes des 3èmes c'est dur à avaler mais elles (sauf Myriam) peuvent toutes se mordre les doigts, pas une seule lune au saut avec tremplin alors que 2 filles en sont capables, peur de faire lune au saut avec trempo-tremp à ce niveau, soit elles se bougent, soit on reste derrière."

Trophée Régional 2 9/11 ans
Jade et Sherine ABROUGUI, Lya CAMARA, Nasreen MHADJIRI et Maxime PION VOLF se classent 6e sur 10 équipes.
Résumé par Stéphanie: "Première année dans cette catégorie avec un programme plus élevé que l’an dernier et présenté 2 mois plus tôt. Ce fut donc un peu difficile. Un manque de concentration et de contenu nous font prendre la 6eme place. On lâche rien on peut encore se qualifier pour l’inter département"

UFOLEP N1
Sans enjeu puisque seules à se présenter au niveau le plus élevé, Linda TRAN, Marion ROGALA, Myriam MOULAI, Blandine MERCIER, Laurette COLMARD et Pauline BERTHELIER finissent logiquement 1ères avec quelques déboires, notamment de Blandine aux Barres ou encore les Tsuk dont les réceptions ne sont pas stabilisées. Un réel plaisir pour tout le monde de retrouver Marion en compétition (maman depuis 8 mois) et Laurette qui s'entraîne seule à Londres depuis deux ans.
UFOLEP N3
Lillan ENDRASS, Alexia MARTINS, Estelle MELAN et Marie DUVAL se classent 2e sur 2. Des choses à améliorer c'est sur, mais rien de dramatique. Espérer que Estelle récupère de son genoux douloureux, que Alexia nous passe un Soleil et que Marie réussisse son Sol.
UFOLEP N8
Par obligation réglementaire nous étions obligés de présenter une équipe "jeunesse" pour pouvoir matcher en élite avec l'équipe N1. C'est avec brio que Stéphanie remporte cette première compétition départementale (sur 17 équipes) avec son équipe composée de Manel BENSAID, Yosra BELLILI, Myriam BOUZID, Lou DE PELAGEY, Anakaona ROSENA et Sarah SEFIANE
 
Franck LAURENT



Nouveau commentaire :

Infos Générales | Compétitions | Résultats | Les programmes | Musiques