Résumé Région Equipes DIR Féminines

Mardi 16 Avril 2013

Résumé Région Equipes DIR Féminines

2 lieux de compétitions pour ces équipes, tellement il y a d’engagées. Nous avions 4 équipes en lice. 3 matchaient chez nous, 1 autre à Château-Landon. Beaucoup d’évènements sur ce week-end ! Déjà, les premiers jours de réel beau temps. Frites, mergues, Barbecue, tranches de lard, etc. C’était la fête ! Ensuite, Anne-Valérie a encore matché à presque 40 ans ! Son grand âge lui a fait oublier un élément au Sol qui nous coûte la 2è place ! Elle est aussi partie à Château-Landon avec les récompenses de Noisy-le-Sec (Stéphanie a du aller les rechercher). Et pour finir, elle a aussi oublié les CD de musiques à Château-Landon (on me les a ramené). Heureusement qu’on l’aime mais surtout que son mari est président du Club, sinon…Bon voilà ! Ca c’est fait !! Parlons résultats.

L’équipe Passion BMC composée de Marie, Blandine, Estelle et Salsabila, est championne régionale après un match quasi parfait. Salsabila a commis quelques erreurs car elle revient de blessure et elle manque de répétition. Marie, Blandine et Estelle n’ont pas fait de faute majeure, mais surtout des mouvements de Poutre sans chute. Cette première place leur permet de se qualifier avec les 20 meilleures équipes d’Ile-de-France. Ce sera à St-Pierre du Perray les 15-16 Juin. Bravo les filles !

L’équipe Passion Benj/Min composée de Myriam, Elodie, Neil, Ana et Maïssa monte sur la marche du podium. Un super résultat !

L’équipe Passion Toutes Catégories composée de Amandine, Anne-Valérie, Lillan et Anaëlle se classe . Quelques erreurs, dont une chute d’Amandine en sortie de Poutre, et des oublis, expliqués plus haut, font qu’elles terminent au pied du podium. Vraiment dommage. Un grand merci à Valou qui n’a pas pu terminer la compétition car grosse contracture au mollet après son Sol.

L’équipe Passion Toutes Catégories composée de Hélène, Sarah, Marion Chloé et Maud se classe seulement et ne se qualifie pas pour la suite. Les juges du Sol n’ont vraiment pas été sympas. Ils n’ont pas accordé les 0.30 Pt de bonification qui leur auraient permis de se qualifier. Dommage qu’il n’y ai pas assez de chorégraphie » ont-ils dit à Stéphanie. Comme si Maud qui fait de la danse et de la natation synchro ne savait pas s’exprimer !!

. ..


Saison 2016-2017 | Saison 2015-2016 | Saison 2014-2015 | Saison 2013-2014 | Saison 2012-2013 | Saison 2011-2012 | Saison 2010-2011 | Saison 2009-2010 | Photos archives