Suite à l'arrêté préfectoral portant restriction des activités physiques et sportives dans le département de la Seine-Saint-Denis durant l’épisode de vigilante rouge canicule qui vient d’être publié, à compter du lundi 22 juin 2026, tous les cours dispensés dans le Gymnase Coubertin sont annulés.
Les cours dispensés dans la salle Robert Thiland sont maintenus, ainsi que les 3 cours suivants :
- le cours Gym+ du mardi 9h/9h45
- le cours Gym+ du jeudi 9h/9h45
- le cours de Pilates du jeudi 18h20/19h05 (il aura exceptionnellement lieu à la salle Robert Thiland)
Nous sommes désolés de ces annulations totalement indépendantes de notre volonté.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que les cours pourront reprendre (la fin des cours est prévue le samedi 27 juin, date de fermeture officielle des installations sportives).
En attendant, prenez soin de vous et hydratez-vous !
https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Actualites/Espace-presse/Communiques-de-presse/2026/Passage-de-la-Seine-Saint-Denis-en-vigilance-rouge-canicule-extreme






)






